gears of mizar Index du Forum
gears of mizar
La G~O~M vous attend

gears of mizar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: alliance W.E ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gears of mizar Index du Forum -> Table ronde -> guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: alliance W.E Répondre en citant

jai voulu attaquer demonielle (alliance W.E) et ce connard ma menacé de bombardiers et de VB instantanément apres javais un rapport despionage !!!!! je maudit ce bouffon des que lon est dans le top 2000 je le pulverise !!!!! les gars je vous montre les conversations (jai retiré ma flotte je ne veux pas etre bloqué a mon lv !!!!)

(demonielle)
je vien de jete toute mes ressource dans des rcherche et des memebre du top 1000 de mona lliance seront bientot cher toi il et encor temp de change davis

Bonsoir

Aurais tu la gentillesse de bien vouloir faire retour avec ta flotte stp.
il serait pour le moins fâcheux qu'une petite attaque vienne à compliquer les relations que nous pourrions éventuellement avoir entre nos alliances Smile
Merci et bon jeu.
Tazdevil

(demonielle)
sa se marrand quand des vdb et des bombardier seront au dessu de toi

(un mec de son alliance)
Bonjours je suis un joueur comme les autre je vais surement t'attaque sauf si tu retire ta floot conre demonielle

(moi)

bin oui de toute facon jai rien a gg si il a vidé ses ressources ds ses recherches Smile merci ca changes des autres bourins de ton alliance bon jeu Smile

(le mec)
Tu la retirais ?
____~____~____~____

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenesion
Colonel

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: alliance W.E Répondre en citant

Euh enlève tes gros mot déjà de une tsuga Wink  ensuite si tu attaque quelqu'un comme sa qui a une alliance c'est un peut de ta faute non  Wink  et si  tu as retirés ta flotte de cette attaque alors c'est bon je vois pas ou est le problème  Neutral  bref on ne va pas mettre toute notre alliance en guerre rien que pour une petite attaque que tu n'as même pas subit 
la prochaine fois attention au persone que tu attaque  Wink  mais pour le reste c'est pas comme si on t'avais attaquer hein  Cool
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: alliance W.E Répondre en citant

ouai desolé !!! mais je te jure cette alliance elle est dans mon collimateur je me les ferais tous jen fait le serment !!! les 34 de lalliance je promet sur lhonneur de mes planetes que je les demontrais tous a commencer par demonielle !!!!!!!!
____~____~____~____

Invictus
sergent

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:41 (2011)    Sujet du message: alliance W.E Répondre en citant

Mdrr Smile ils se prennent pour des boss quand meme quand tu regarde leur message Wink sa fait pitié ^^

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: alliance W.E Répondre en citant

Oui mais regarde tsuga  Very Happy   Mort de Rire  il est comme eux trop sur de lui  Wink  en plus il a plus de flotte hein tsuga  Okay
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: alliance W.E Répondre en citant

ouinnnnn tu est mechant xene Crying or Very sad  
merci de ton soutient invi ;p

ouai cest vrai que la euuh les flottes sont pas au top xp mais ca va revenir apres le VB je up pour les nanites et baaaaam la nanites ..... apres beaucoup deconomies ;p et le terraformeur aussi pour ravoir des cases Smile et puis mes mines apres jup mes colos Smile
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: alliance W.E Répondre en citant

Oui enfin pour le moment eux on sens fou mes le mec qui attaque tout les 2jours invi il faut le tuer !!! Evil or Very Mad
____~____~____~____

Invictus
sergent

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: alliance W.E Répondre en citant

Bah il se calme la, je crois il a trouver une meilleur cible Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: alliance W.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gears of mizar Index du Forum -> Table ronde -> guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006