gears of mizar Index du Forum
gears of mizar
La G~O~M vous attend

gears of mizar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: fond d'écran du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gears of mizar Index du Forum -> Table ronde -> amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenesion
Colonel

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: fond d'écran du forum Répondre en citant

Salut tout le monde  Very Happy  c'était juste pour savoir si cette image vous convient ou non merci de me répondre franchement  Mort de Rire
____~____~____~____

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: fond d'écran du forum Répondre en citant

mhhhh  persoellement je naime pas tant que ca :/ je prefererai un truc genre une armuerie des armes de gears ou un truc neutre Smile
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: fond d'écran du forum Répondre en citant

D'accord j'en prend compte  Okay  je vais voir pour modifier ca 
____~____~____~____

Invictus
sergent

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: fond d'écran du forum Répondre en citant

L'image en ce moment et assez bien, Mais je trouve que ça fait Bizarre par rapport a l'image du haut du forum

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: fond d'écran du forum Répondre en citant

J’espère que ce fond vous conviendra  Okay  moi je le trouve super et sa va trés bien avec le reste  Very Happy
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: fond d'écran du forum Répondre en citant

alors moi je kiff trop le seul truc cest le signe de gears on le voit que dans langle Wink mais moi je kiff je vote oui oui oui oui oui oui oui oiu oui oui ;p
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: fond d'écran du forum Répondre en citant

Je ne peut pas faire autrement désolés  Embarassed  il me plait aussi  Very Happy  et toi invictus tu aimes  Question Question Question
____~____~____~____

Invictus
sergent

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: fond d'écran du forum Répondre en citant

Oui, j'aime bien mais pour le signe de gears tu peut le dupliquer a plusieurs endroit sur l'image ^^'

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: fond d'écran du forum Répondre en citant

Oui mais sa ferait moche  Neutral  c'est bien plus beau comme sa je trouve  Very Happy
____~____~____~____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: fond d'écran du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gears of mizar Index du Forum -> Table ronde -> amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006