gears of mizar Index du Forum
gears of mizar
La G~O~M vous attend

gears of mizar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: avancez vous dans ogame ?? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gears of mizar Index du Forum -> Le bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenesion
Colonel

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

bah oui attend il ne sont pas encore stupide a ce point Mort de Rire
____~____~____~____

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

hey hey jai bientot le VB jai tech hyperespace !!! et au lv3 jai la propulsion hyper espace Very Happy et presque le vb Smile
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

Bien  Okay
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

mais je pense que je vais me concentrer aussi sur les MIP cest les 2 prochains que je debloques Smile le MIP ca sert bien surtout quand tu as des mecs bon pres de toi Smile
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

Oui sa dépend enfin moi je ne suis pas trop MIP  Wink  plutôt MI D'I  Okay  Mais fait comme tu le souhaite nous verrons qui avance le mieux  Very Happy Mort de Rire
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

oui je peux bientot avoir les MDI aussi Smile mais jai pas encore envie :/ demain je up mes silos Smile
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

Oki sa marche  Wink
____~____~____~____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gears of mizar Index du Forum -> Le bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006