gears of mizar Index du Forum
gears of mizar
La G~O~M vous attend

gears of mizar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: avancez vous dans ogame ?? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gears of mizar Index du Forum -> Le bar -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

voila je lai precisé dans le titre Smile bin moi pour ma part a 4h du mat je debloque le croiseur Smile je vais avor 30 lanceurs de missiles et jai bientot le recycleur et le canon de gauss Very Happy
____~____~____~____

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenesion
Colonel

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

ouiii super  Very Happy  bien jouer j'ai vue aussi ta nouvelle colonie  Okay
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

héé héé ouai elle up trop vite quoi jai metal 9 cristal 8 et deut 4 Very Happy javance vite sur cette colo Smile vivement que jai de la flotte Very Happy je fusionne les 2 et blaaam ;p un putain de beau raid Very Happy la jai debloké canon a ion et bientot canon de gauss Smile
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

tu te développe surtout en défense je trouve  Wink  moi mon vaisseau de colonisation, est en construction  Very Happy  
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

bin ouais 2-3 canon de gauss et on te fais pas chier en plus les artillerie a ions ne peuvent etre detruit que a partir des VB Smile alors ca aide Smile la je me fais surtout a partir de demain pleins de vaisseaux Smile et ma colo upera mes technologies Smile
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

ok  Okay  sa va tu te débrouille super bien  Wink
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

comparé a avant ouai x) mais la ca menerve les raids deviennent plus dur cest dur de trouver des cibles je suis deg de mon match nul jaurais pu gg vla gros !!! Sad et avoir une flotte de ouf
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:28 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

Hé oui ce sont les risque mais bon tu le seras pour la prochaine fois encore quelque progrès a faire  Wink  mais tu frôle déjà le parfait  Okay   
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

;p merci mais la je suis en besoin de raider ;p la jen ai lancé un avec me colo ;p (un inactif pour se faire des ressources au debut) et je rattaque le meme mec il a plus que 4 laser lourds et 7 lanceurs de missiles
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

d'accord bonne chance a toi  Okay
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

merci jespere trop gg cette fois
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

Le destin l'ami  Okay  seul le destin est au courent  Mort de Rire
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

ouai bin le destin est mal foutu re egalité il a grand bouclier je peux pas le detruire pour linstant :/
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

Ah tu aurais du évités  Evil or Very Mad  bravo encore des point en moins  Mort de Rire
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ?? Répondre en citant

:/ et le pire  cest que jai espioné des gars qui ont 140000 metal et cristal ...... mais ils ont 200 lanceurs de missile et 150 laser legers x)
____~____~____~____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: avancez vous dans ogame ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gears of mizar Index du Forum -> Le bar -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006