gears of mizar Index du Forum
gears of mizar
La G~O~M vous attend

gears of mizar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Chat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gears of mizar Index du Forum -> Table ronde -> amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où préférez vous le chat ?
En haut
33%
 33%  [ 1 ]
En bas
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Invictus
sergent

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Voila c'est un sondage pour savoir si vous préférez mettre le chat en haut ou en bas, personnellement je le préfère en haut car on le voit tandis que en bas on a tendance a l'oublier

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenesion
Colonel

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Je suis en désaccord en haut sa gâche le forum en bas non enfin chacun son opinion  Wink  
____~____~____~____

Invictus
sergent

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

J'avoue que sa gâche un peux mais en bas on l'oublie ^^' je me souvenais même plus qu'il yen avais un x)

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

moi je prefere en bas paske justement on se parle en general par les sujet du forum alors bon Smile
____~____~____~____

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Oui c'est vrai  Very Happy  bon bah désolés Invictus  Wink  mais le bas l'emporte  Okay
____~____~____~____

Invictus
sergent

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Oui Razz Pas grave Wink

xenesion
Colonel

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

J’espère qu'on aura vite de nouvelle candidature car 3 dans l'alliance on augment pas beaucoup question classement si vous avez des amis dans ogame proposer leur notre alliance  Wink
____~____~____~____

tsuga
force spéciales

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

bin moi sulfur ne participais pas alors bon x)
____~____~____~____

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gears of mizar Index du Forum -> Table ronde -> amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006